top of page

Le Lahochi c’est quoi ?

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.


Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.

Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.

Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Par conséquent, Lahochi est l’une des plus haute fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

hands-4932433_960_720.jpg

“Une méthode énergétique naturelle par apposition des mains”

Comment se déroule une séance de LaHoChi ?

Dans un premier temps nous échangeons sur vos besoins et difficultés du moment.

La séance dure environ 1h/1h30.

Puis vous vous installez habillé et déchaussé sur la table de massage.

Ensuite, je pose mes mains à des endroits précis de votre corps (tête, épaules, hanches et région du cœur) quelques  minutes pour chaque endroit.

Durant la séance, je canalise l’énergie du maître LaHoChi, les hautes vibrations de l’énergie vont circuler en toute sérénité là où votre corps en a besoin.

Les soins Lahochi peuvent être transmis en présentiel ou à distance.

A distance, je travaille avec votre photo, votre nom et prénom. Les effets ressentis sont les mêmes qu’en présentiel.

Et après la séance de LaHoChi ?

Après la séance, il est conseillé de vous hydrater. Boire de l’eau va vous permettre de prolonger les bienfaits en soutenant votre corps à se détoxifier.

L’énergie LaHoChi circule durant trois jours, pendant ce temps, vous avez la capacité de vous y connecter et prolonger les bienfaits de la séance.

Vous pouvez ainsi activer  le soin énergétique juste en posant vos mains sur les endroits spécifiques du corps (ce point vous sera détaillé en séance).

IMPORTANT

Le Lahochi n’appartient à aucun ordre ou mouvement religieux ou sectaire d’aucune sorte.

Le soin énergétique ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical.

bottom of page